L'avenir Du Châtellier, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

REUNION DU BUREAU

4 participants

Aller en bas

REUNION DU BUREAU Empty REUNION DU BUREAU

Message  LE MAITRE Ven 9 Jan - 23:19

Une réunion de bureau devrait avoir lieu le dimanche 18 janvier,à confirmer avec la disponibilité de chacun.Si vous avez des questions pour le bureau,c'est le moment.Je précise que c'est que le bureau et qu'il n'y a pas de réunion dirigeant en même temps comme la dernière fois,ce n'est d'ailleurs pas à refaire.Les réunions dirigeants peuvent avoir lieux un autre jour comme le samedi par exemple.
LE MAITRE
LE MAITRE

Messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : au même endroit que ma tireuse

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DU BUREAU Empty Re: REUNION DU BUREAU

Message  Patatix Lun 12 Jan - 2:44

D'ac donc Réunion Bureau = Fonctionnement du club si j'ai bien compris. (c'est quand même pas bien clair)

Alors, questions :

- Etat des finances (le nerf de la guerre) et compte-rendu si possible, il me semble que chaque licencié a le droit de savoir le situation du club du Châtellier.
- (accessoire mais bon) description sur le site internet des personnes présentes dans le bureau et leurs fonctions
- Sur ce même site internet, dénomination de tous les inscrits avec N° tél, adresse email, etc... , plus facile pour se contacter ensuite.
- Savoir quelles sont les manifestations prévues et éventuellement quand
- Et enfin, parvenir à mettre en ligne les compte-rendus de vos réunions, ce serait pas mal (merci à Nico pour le dernier CR, mais je pense que ce serait pas mal de le mettre en ligne aussi)
Patatix
Patatix
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DU BUREAU Empty Re: REUNION DU BUREAU

Message  LE MAITRE Lun 12 Jan - 16:17

C'est quoi que tu comprends pas.Je ne souhaite qu'il n'y ait pas de réunion de dirigeants juste aprés une réunion de bureau,car ça écourte les 2 réunions.La dernière fois,la réunion de bureau a été écourtée pour faire celle des dirigeants,qui elle aussi a été écourtée par manque de temps car il y avait match,c'est pourtant clair.Quand à décrire la composition du bureau,faut peut être pas abuser,car il a été voté lors de l'AG par tous les licenciers,quand à mettre ce qui s'y dit sur le net,certain membre y sont totalement opposés car ce forum est accessible à tout le monde,et nos petites affaires ne regarde que les licenciers de l'ADC.Faire un CR papier comme la dernière fois est la meilleur solution,si Nico n'a pas le temps je le ferais.En tout cas pour plusieurs de tes questions tu n'auras aucune réponse sur le net.
LE MAITRE
LE MAITRE

Messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : au même endroit que ma tireuse

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DU BUREAU Empty Re: REUNION DU BUREAU

Message  LE MAITRE Lun 12 Jan - 19:22

Tiens j'en remet une couche,j'ai fini ma journée.Car quand tu dis que chaque licencié a le droit de savoir la situation du club,on a l'impression que l'on cache des choses ,ce qui est totalement faux.Pour établir une situation correcte,il faut qu'elle soit stabilisée pour y voir plus clair et ce n'est pas encore le cas,alors qu'a la mi février nous serons fixé pour cette saison,pour savoir si le club est pérénisé ou non.C'est à ce moment que l'on va savoir si le club fonctionne bien ou pas.Là je parle pour l'extra sportif,car pour le sportif,je pense que Michel étudie la situation quotidiennement,et si il en ressent le besoin provoquera des réunions de dirigeants ,qui sont pour moi une bonne chose.Il en faudrait d'ailleurs un peu plus,réunion entre dirigeants des 2 équipes,plus les entraineurs,plus 1 ou 2 joueurs cadres de chaque équipes.Voilà,si d'autres membres du bureau veulent s'exprimer qu'ils le fassent,ce n'est que mon point de vue.
LE MAITRE
LE MAITRE

Messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : au même endroit que ma tireuse

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DU BUREAU Empty Re: REUNION DU BUREAU

Message  Patatix Mar 13 Jan - 0:17

Bon bon bon, ne t'énerves pas mon p'tit Bux, là n'était pas mon intention.

Tu as demandé des questions, j'ai mis ce qui me passait par la tête (sans aucune volonté de nuire, je le précise).

Bref, on en reparlera quand on se verra, ce sera plus constructif, et je laisse donc la place aux autres forumers pour d'autres questions.
Patatix
Patatix
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DU BUREAU Empty Re: REUNION DU BUREAU

Message  Admin Mer 14 Jan - 23:50

Pour ce qui est de metre le cr de chaque réunion c'est possible de le metre sur le forum avec un accès privé pour chaque joueurs si des personnes le souhaitent.
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2008

https://avenirduchatellier.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DU BUREAU Empty Re: REUNION DU BUREAU

Message  le secrétaire Lun 2 Nov - 23:21

Au cas où le message ne serait pas bien passé réunion du bureau le Samedi 7 Novembre 2009 au chalet. Présence indispensable.
le secrétaire
le secrétaire

Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 44
Localisation : 47 RUE JULES OYER 14000 CAEN

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DU BUREAU Empty Re: REUNION DU BUREAU

Message  Patatix Mar 3 Nov - 0:09

Et c'est à quelle heure ?

Pasque je suis déjà pris ce soir-là donc si c'est après 18h30, c'est mort
Patatix
Patatix
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DU BUREAU Empty Re: REUNION DU BUREAU

Message  LE MAITRE Mar 3 Nov - 21:33

Patatix a écrit:Et c'est à quelle heure ?

Pasque je suis déjà pris ce soir-là donc si c'est après 18h30, c'est mort
si t'étais dans le bureau ca pourrait étre génant mais bon...
LE MAITRE
LE MAITRE

Messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : au même endroit que ma tireuse

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DU BUREAU Empty Re: REUNION DU BUREAU

Message  Patatix Jeu 5 Nov - 2:06

LE MAITRE a écrit:
Patatix a écrit:Et c'est à quelle heure ?

Pasque je suis déjà pris ce soir-là donc si c'est après 18h30, c'est mort
si t'étais dans le bureau ca pourrait étre génant mais bon...

Ah bin oui, forcément, (putain, j'avais même pas zappé) pénurie de fûts à prévoir donc
Patatix
Patatix
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DU BUREAU Empty Re: REUNION DU BUREAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum