L'avenir Du Châtellier, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PETITE RECHERCHE

4 participants

Aller en bas

PETITE RECHERCHE Empty PETITE RECHERCHE

Message  Gaylord Lun 24 Aoû - 14:22

Je recherche la vidéo si elle existe celle où joueurs et dirigeants chantent en coeur l'hymne du chatel merci de répondre

Gaylord

Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34
Localisation : ici ou là peu importe je suis ici

Revenir en haut Aller en bas

PETITE RECHERCHE Empty Re: PETITE RECHERCHE

Message  Gaylord Lun 24 Aoû - 22:25

je recherche aussi le maximum de photos disponible s'il vous plait merci d'avance

Gaylord

Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34
Localisation : ici ou là peu importe je suis ici

Revenir en haut Aller en bas

PETITE RECHERCHE Empty Re: PETITE RECHERCHE

Message  LE MAITRE Ven 28 Aoû - 2:36

pour la vidéo Sabrina a filmé ,c'est excéllent,pour les photos j'en ai 250 de sorties,plus un montage photo fait par Raymond Gigan,donc on a déjà du lourd voir du trés lourd croyez moi.Je sais pas comment on va diffuser tout ça,faut que j'y réfléchise,mais va y avoir dequoi se marrer et avoir du gros foutage de gueule.... Cool
LE MAITRE
LE MAITRE

Messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : au même endroit que ma tireuse

Revenir en haut Aller en bas

PETITE RECHERCHE Empty Re: PETITE RECHERCHE

Message  Admin Sam 29 Aoû - 11:12

Je peux faire une page spécial 30 ans avec un lien pour la vidéo en stream et la palette de toutes les photos , si ça vous dis.
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2008

https://avenirduchatellier.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

PETITE RECHERCHE Empty Re: PETITE RECHERCHE

Message  LE MAITRE Sam 29 Aoû - 13:52

oui si tu peux..par contre faudrait que cette page soit aussi accessible aux non inscrits car il y a pas mal d'anciens qui passent par içi et qui ne sont pas inscrits,ils ne pouvaient d'ailleurs pas lire le topic 30ans,ce qui est assez balot,j'ai appris ca samedi.
LE MAITRE
LE MAITRE

Messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : au même endroit que ma tireuse

Revenir en haut Aller en bas

PETITE RECHERCHE Empty Re: PETITE RECHERCHE

Message  Admin Sam 29 Aoû - 14:10

Ouais ok sa marche mais moi je parlé une page sur le site, après pour le topic des 30 ans désolé il me sembe que c'est tout le forum qui est accessible aux membres uniquement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2008

https://avenirduchatellier.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

PETITE RECHERCHE Empty Re: PETITE RECHERCHE

Message  LE MAITRE Dim 30 Aoû - 20:10

Admin a écrit:Ouais ok sa marche mais moi je parlé une page sur le site, après pour le topic des 30 ans désolé il me sembe que c'est tout le forum qui est accessible aux membres uniquement.
ba c'est un peu con tout le monde n'a pas envie de se connecter,en plus il y a des modérateurs super motivés pour surveiller donc oû est le problème?Il va falloir se remotiver messieurs les modos,l'outil est trés bien conçu,il serait dommage de le laisser tomber,sinon il faut donner pouvoir de modération à d'autre personne si vous manquez de temps ,tout a toujours une solution...
LE MAITRE
LE MAITRE

Messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : au même endroit que ma tireuse

Revenir en haut Aller en bas

PETITE RECHERCHE Empty Re: PETITE RECHERCHE

Message  Patatix Sam 5 Sep - 17:29

Moi j'veux bien un lien pour les photos et le film (si vous avez PC et connec internet, appelez moi je vous expliquerai comment le partager (ou au pire je prépare un p'tit tutoriel)).
Patatix
Patatix
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITE RECHERCHE Empty Re: PETITE RECHERCHE

Message  Patatix Sam 5 Sep - 17:43

LE MAITRE a écrit:oui si tu peux..par contre faudrait que cette page soit aussi accessible aux non inscrits car il y a pas mal d'anciens qui passent par içi et qui ne sont pas inscrits,ils ne pouvaient d'ailleurs pas lire le topic 30ans,ce qui est assez balot,j'ai appris ca samedi.

Admin a écrit:Ouais ok sa marche mais moi je parlé une page sur le site, après pour le topic des 30 ans désolé il me sembe que c'est tout le forum qui est accessible aux membres uniquement.

LE MAITRE a écrit: ba c'est un peu con tout le monde n'a pas envie de se connecter,en plus il y a des modérateurs super motivés pour surveiller donc oû est le problème?Il va falloir se remotiver messieurs les modos,l'outil est trés bien conçu,il serait dommage de le laisser tomber,sinon il faut donner pouvoir de modération à d'autre personne si vous manquez de temps ,tout a toujours une solution...

Euh, je voudrais pas dire de connerie, mais il me semble que cette partie du forum (et plus particulièrement le topic "30 ans") est clairement visible pour tout le monde (mais ptêt que j'me trompe (je viens cependant de vérifier en me déconnectant et j'avais possibilité de voir le topic concerné)).

Après, que quelqu'un veuille réagir sur le topic "30 ans" (ou autres), c'est logique qu'il faille une identification.

Je pense surtout que ce serait bien qu'on fasse une page spéciale "30 ans" sur le site ADC plutôt que sur le forum ADC.

Bon, en espérant que vous m'ayez compris (et si c'est pas le cas, allez vous faire foutre)
Patatix
Patatix
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITE RECHERCHE Empty Re: PETITE RECHERCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum