L'avenir Du Châtellier, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

JOURNEE DU 22 AOUT,toutes vos questions...

2 participants

Aller en bas

JOURNEE DU 22 AOUT,toutes vos questions... Empty JOURNEE DU 22 AOUT,toutes vos questions...

Message  LE MAITRE Sam 27 Déc - 20:15

Si vous avez des questions sur la journée du 22,c'est içi..
Je vous rappele que la date limite d'inscription à la soirée est fin février,n'attendez donc pas la dernière minute pour rendre votre réponse.
LE MAITRE
LE MAITRE

Messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : au même endroit que ma tireuse

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 22 AOUT,toutes vos questions... Empty Re: JOURNEE DU 22 AOUT,toutes vos questions...

Message  LE MAITRE Mer 4 Fév - 19:35

concernant l'aprés midi du 22 aout,le match de gala ne pourra être validé que vers juin car il peut y avoir un tour de coupe de France,si c'est le cas nous ferons un petit tournoi inter génération pour remplacé ce match,affaire à suivre...
LE MAITRE
LE MAITRE

Messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : au même endroit que ma tireuse

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 22 AOUT,toutes vos questions... Empty Re: JOURNEE DU 22 AOUT,toutes vos questions...

Message  LE MAITRE Dim 19 Juil - 1:03

bon,quelques précisions,donc à partir de 14h00 on regroupe le troupeau des anciens qui veulent jouer et on fait un petit match.Sur les coups de 17h00 match de la A contre l'équipe B de Messei,équipe qui évolue en 1ere division et ensuite à 20h00 repas.Un musé sera visitable tout au long de l'aprés midi,et bien sûr toute la soirée.A noter qu'il y aura buvette et casdal l'aprém,et sans doute des jeux pour les enfants.voilà à dans 1mois
LE MAITRE
LE MAITRE

Messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : au même endroit que ma tireuse

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 22 AOUT,toutes vos questions... Empty Re: JOURNEE DU 22 AOUT,toutes vos questions...

Message  Patatix Mar 21 Juil - 13:54

Merci pour les précisions
Patatix
Patatix
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 22 AOUT,toutes vos questions... Empty Re: JOURNEE DU 22 AOUT,toutes vos questions...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum