L'avenir Du Châtellier, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

A Valframbert en coupe silliere

+3
lemusicien
LE MAITRE
Mickael l'attaquant !!
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A Valframbert en coupe silliere - Page 2 Empty Re: A Valframbert en coupe silliere

Message  Patatix Lun 16 Mar - 23:53

Bon, récap des sûrs qualifiés (en se basant sur nôtre résultat et sur celui donné par Bux, plus que 2 matchs à déterminer)

(désolé pour la qualité du tableau j'ai fait ça à l'arrache)

Qualifiés pour l'instant :

A Valframbert en coupe silliere - Page 2 Coupe10
Patatix
Patatix
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Valframbert en coupe silliere - Page 2 Empty Re: A Valframbert en coupe silliere

Message  Patatix Lun 16 Mar - 23:57

Mickael l'attaquant !! a écrit:A première vue ce serait pas mal de tomber sur heloup qui doit jouer en 4eme div, ou moussonville s'ils ont gagné. Ou alors le vainqueur du match exmes-trun qui sont pas super bien classés en 3ème div. De toute façon il faut pas calculer, il faudra battre tout le monde. Ptit BUX tu n'a pas vu dans le journal ouest France les résultats des matchs manquants sur le site de la fff ?

Ouep, de toute façon, à éviter si possible, les Pétruviens ou St Evroult s'ils sont passés
Patatix
Patatix
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Valframbert en coupe silliere - Page 2 Empty Re: A Valframbert en coupe silliere

Message  Patatix Mar 17 Mar - 2:43

Classement des clubs encore en lice en Quart de finale (en attente de confirmation, et en prenant en compte que j'ai classé les clubs de 4ème division (qui ne sont pas en excellence comme nous) à la fin)

Clubs en vert : sûrs (merci Bux pour le résultat des Pétruviens)
Clubs en espèce de rose : attente du résultat

A Valframbert en coupe silliere - Page 2 Sillia12
Patatix
Patatix
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Valframbert en coupe silliere - Page 2 Empty Re: A Valframbert en coupe silliere

Message  LE MAITRE Mar 17 Mar - 21:44

Patatix a écrit:
LE MAITRE a écrit:il y a aussi les prétruviens qui gagnent 3-0 par forfait contre les cousins.

Euh Bux, rassures-moi, comment comprends-tu la mention "plus peut-être les Pétruviens" ? Cool (bon, j'espère que tu comprends que j'rigole là)

Bon bin donc, Alençon sont pas venus chez les Pétruviens (ou pas assez, au choix), on est donc débarrassés d'Alençon, nos plus gros adversaires sont donc dorénavant les Pétruviens et St Evroult (si ces derniers sont passés).

Me manque encore 4 résultats officiels (dont le match des Pétruviens) et je vous prépare une récap des équipes/division/classement encore en cours pour les quarts.

Par contre, merci au district et à la FFF pour la réactivité des scores, ça marche mieux pour la coupe de l'Orne, que pour les coupes inférieures
justement je répondais au peut être..en tout cas j'espère un bon tirage de merde pour continuer à visiter notre département Cool
LE MAITRE
LE MAITRE

Messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : au même endroit que ma tireuse

Revenir en haut Aller en bas

A Valframbert en coupe silliere - Page 2 Empty Re: A Valframbert en coupe silliere

Message  Patatix Mar 17 Mar - 22:05

LE MAITRE a écrit:justement je répondais au peut être..en tout cas j'espère un bon tirage de merde pour continuer à visiter notre département Cool

Tu veux continuer ta visite de thuyas de l'Orne ? Wink
Patatix
Patatix
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Valframbert en coupe silliere - Page 2 Empty Re: A Valframbert en coupe silliere

Message  LE MAITRE Mar 17 Mar - 22:39

surtout les villages ôu les roux sont interdits Twisted Evil
LE MAITRE
LE MAITRE

Messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : au même endroit que ma tireuse

Revenir en haut Aller en bas

A Valframbert en coupe silliere - Page 2 Empty Re: A Valframbert en coupe silliere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum