L'avenir Du Châtellier, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Qui s'occupe du site??

+2
pKB
Kenyan blanc
6 participants

Aller en bas

Qui s'occupe du site?? Empty Qui s'occupe du site??

Message  Kenyan blanc Mar 20 Oct - 23:08

Juste une petite info, il y a t il une personne ou deux désignées pour la tenue du site?
je m'explique sans vouloir être désobligeant ça fait plusieurs fois depuis le début de la saison que j'essaie de suivre les résultats de la A et de la B mais à ce rythme là j'ai l'impression que je lirai encore les résultats 2008 quand je serai grand père.

Kenyan blanc

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui s'occupe du site?? Empty Re: Qui s'occupe du site??

Message  pKB Jeu 22 Oct - 12:36

Alors pour te répondre Mr le Kenyan blanc j'en sais rien mais je pense pareil que toi sauf que je suis au courant des défaites de la A comme celle de la B.
C'est d'ailleurs pour cela que je pense que les résultats ne sont pas affichés.
Very Happy

D'ailleurs a ce propos (et oui le compétiteur et de retour) après avoir regarder le classement sur le site du district de l'orne, je me suis aperçu malgré les défaites qu'il était toujours envisageable de jouer l'excellence pour la B. Alors en effet j'entends certains me dire cela va vous donnez quoi de monter en excellence si c'est pour prendre défaite sur défaites, alors a cela ma réponse et toute faites on va prendre les mêmes en ne jouant pas l'excellence. Et je pense que nous avons une revanche a prendre sur l'excellence de l'année dernière qui je le rappelle n'a pas était joué faute de joueur.
Évidement ces belles paroles passent par des victoires et quand je dis des victoires en fait il s'agit de tous les matchs qu'il nous restent.
Voila vous connaissez maintenant le fond de ma pensée et a tous BOUJOU .
pKB
pKB

Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 37
Localisation : Une des montagnes autour du stade

Revenir en haut Aller en bas

Qui s'occupe du site?? Empty Re: Qui s'occupe du site??

Message  Patatix Ven 23 Oct - 22:56

Là je dois faire mon mea culpa, j'ai en effet pas trop été présent sur le site ces derniers temps. (Bin ouais, le chômage est une activité qui nécessite une attention de tous les instants)

Donc, à partir de la semaine prochaine, j'essaierai de mettre régulièrement à jour les scores, et surtout les classements comme je le faisais l'année dernière.

Toute remarque est la bienvenue, j'essaierai d'en tenir compte.

Par contre, un truc de bien serait que les personnes présentes au match puisse poster sur le forum les scores de la journée, histoire que je puisse essayer de mettre ça à jour dès le dimanche soir.
Patatix
Patatix
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui s'occupe du site?? Empty Re: Qui s'occupe du site??

Message  Admin Sam 24 Oct - 15:54

La même que Yannick je ne suis pas trop dispo en ce moment donc si quelqu'un veux donner de son temps pour nous aider dans la gestion du site je ou nous sommes preneur. Bye all
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2008

https://avenirduchatellier.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui s'occupe du site?? Empty Re: Qui s'occupe du site??

Message  rico Sam 24 Oct - 23:14

A defaut de pouvoir jouer en ce moment je peux vous filer un coup de main si vous voulez bon courage a tous pour demain...
rico
rico

Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 45
Localisation : la mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Qui s'occupe du site?? Empty Re: Qui s'occupe du site??

Message  Kenyan blanc Dim 25 Oct - 2:14

Merci pour vos explications les gars, j'espère que je n'ai vexé personne. Merci à toi Rico de te proposer pour aider nos deux compères, j'espère qu'on va bientôt pouvoir taper la balle ensemble, même si je suis encore légèrement blessé.

Kenyan blanc

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui s'occupe du site?? Empty Re: Qui s'occupe du site??

Message  Patatix Dim 25 Oct - 10:35

Allez hop, c'est ma journée, je suis de bonne humeur et réveillé de bonne heure, j'vous ai tout remis en place, classement et résultats par journée (ainsi que programme à venir).

Pour une plus grande clarté, j'ai mis en couleur les matchs déjà joués (rouge = défaite, bleu = nul, vert = victoire), étant donné que le district a le don chaque année de foutre une journée décalée on ne sait où (voir 11ème journée pour la A et 9ème journée pour la B).

A vous les studios
Patatix
Patatix
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui s'occupe du site?? Empty Re: Qui s'occupe du site??

Message  Gaylord Dim 25 Oct - 22:30

tu peux mettre vert pour cette aprem victoire 3-2 pour la A et défaite 6-0 pour la B

Gaylord

Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34
Localisation : ici ou là peu importe je suis ici

Revenir en haut Aller en bas

Qui s'occupe du site?? Empty Re: Qui s'occupe du site??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum