L'avenir Du Châtellier, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATCH ADC CONTRE ADC

2 participants

Aller en bas

MATCH ADC CONTRE ADC Empty MATCH ADC CONTRE ADC

Message  LE MAITRE Sam 27 Déc - 20:05

Pour les anciennes gloires du club qui veulent rechausser les crampons le 22 aout,faites vous connaitre,soit sur ce topic ,soit en contactant Michel Vannier,coatch en chef (en plus vu son age avancé,c'est le seul à avoir vu jouer tous les joueurs depuis 30ans,donc pour faire les équipes ,il n'y a que lui.Bon ,c'est vrai on a aussi Yvon ,mais lui il galope encore comme un lapin de 6 semaines,donc je pense qu'il jouera).
Pour pouvoir taper la balle il vous sera demandé un certificat médical afin que le club soit couvert en cas de problème(malgrés que je suis pratiquement sûr que la plupart d'entre vous sont en meilleurs conditions physiques,que certains de nos joueurs actuels,je ne vais citer personne mais y'en a un qui est secrétaire du club).
On se motive et on se fait connaitre Wink
LE MAITRE
LE MAITRE

Messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : au même endroit que ma tireuse

Revenir en haut Aller en bas

MATCH ADC CONTRE ADC Empty match des anciens

Message  rico Ven 6 Fév - 0:22

je suis partant pour rechausser mes crampons on verra si je tiens encor le choc sur un terrain y a pas de raison vu les artistes qu'il y a sur les photos Laughing
rico
rico

Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 45
Localisation : la mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum