L'avenir Du Châtellier, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL

4 participants

Aller en bas

CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL Empty CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL

Message  LE MAITRE Dim 22 Fév - 21:31

Le NDL organise une contre soirée le 18 avril au chalet,comme l'a dit Micka c'est 12,99 euro,mais c'est open bar,vous pourrez dégustez un bon repas que les Langin nous auront préparé à la salle.En espérant votre présence..
LE MAITRE
LE MAITRE

Messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : au même endroit que ma tireuse

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL Empty Re: CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL

Message  Mickael l'attaquant !! Jeu 26 Fév - 20:51

LE MAITRE a écrit:Le NDL organise une contre soirée le 18 avril au chalet,comme l'a dit Micka c'est 12,99 euro,mais c'est open bar,vous pourrez dégustez un bon repas que les Langin nous auront préparé à la salle.En espérant votre présence..

moi je n'ai rien à faire ce week end là donc je suis OK pour la contre soirée !!!
affraid
Mickael l'attaquant !!
Mickael l'attaquant !!

Messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL Empty Re: CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL

Message  1er fils du maire Jeu 5 Mar - 1:59

Bon et ba nous on sera plus nombreux et on viendra ce faire payer des coups au chalet.

Et maintenant je peux me battre j'ai plus peur..... clown
1er fils du maire
1er fils du maire

Messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL Empty Re: CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL

Message  LE MAITRE Dim 8 Mar - 21:19

La contre soirée est bien partie,nous avons dèjà une bonne dizaine d'inscrits.Nous envisageons de prendre le batiment à coté du chalet pour faire face à la réussite de notre soirée Cool
LE MAITRE
LE MAITRE

Messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : au même endroit que ma tireuse

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL Empty Re: CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL

Message  LE MAITRE Mar 14 Avr - 13:58

le NDL va bientôt sortir de l'ombre mes amis,le grand soir arrive Cool
LE MAITRE
LE MAITRE

Messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : au même endroit que ma tireuse

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL Empty Re: CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL

Message  Mickael l'attaquant !! Lun 20 Avr - 21:24

LE MAITRE a écrit:le NDL va bientôt sortir de l'ombre mes amis,le grand soir arrive Cool

Le NDL a fait fureur ce samedi soir ...
De nombreuse personne (dont la plupart de la famille Langlin !!!!) ont vivement aprécié le mouvement de samedi.
Merci aux personnes qui nous ont soutenu lors de cette soirée (qui fut bien arrosée) par le jets de gobelets à l'extérieur de la salle par exemple.

La prochaine manifestation devrait avoir lieu lors de la mise en eau des canoes sur l'étang du Chatel !!!
On organisera une journée pêche à la grenade ce même jour.
Mickael l'attaquant !!
Mickael l'attaquant !!

Messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL Empty Re: CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL

Message  LE MAITRE Lun 20 Avr - 22:41

afro le NDL sera même munit de matériel de camouflage haut de gamme,prété par ses amis pêcheurs de carpes et ceci afin de prendre position autour de l'étang dés la veille..
Le combat se poursuit les amis...
PS:c'est vrai qu'elle fût trés arrosée cette soirée drunken
LE MAITRE
LE MAITRE

Messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : au même endroit que ma tireuse

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL Empty Re: CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL

Message  Patatix Mar 21 Avr - 12:28

J'amène mon bazooka
Patatix
Patatix
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL Empty Re: CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL

Message  Patatix Mar 21 Avr - 12:30

Ah oui, j'ai oublié aussi : bande de poivrots

Quand on voit l'état de certains joueurs dimanche ...
Heureusement que j'étais là pour remonter le niveau !
Patatix
Patatix
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL Empty Re: CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL

Message  1er fils du maire Mar 21 Avr - 17:20

Le NDL a sombré dans l'alcool le samedi soir vu l'inferieurité de ce petit parti...
Surtout en plus si c'est pour tout vomir avant le match (n'est ce pas Mr Lecellier)........ Laughing Laughing Laughing
1er fils du maire
1er fils du maire

Messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL Empty Re: CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL

Message  Mickael l'attaquant !! Mar 21 Avr - 18:18

1er fils du maire a écrit:Le NDL a sombré dans l'alcool le samedi soir vu l'inferieurité de ce petit parti...
Surtout en plus si c'est pour tout vomir avant le match (n'est ce pas Mr Lecellier)........ Laughing Laughing Laughing

D'après toi pourquoi le NDL a sombré dans l'alcool ???
Réponse : parce que c'était peut etre une soirée de merde ... il faut te poser les bonnes questions !!!

En tout cas j'espère que tu en as bien chié à ramasser tout les gobelets à l'extérieur le lendemain, parce que nous on s'est bien marré à les jeter dehors.

D'autre part, je suis en train de me poser la question si mon mal etre de dimanche ne provient pas d'une intoxication alimentaire ou d'un quelconque essai d'empoisonnement de la part du Team 3F. Ce qui me parait le plus bizarre c'est que je pense que les 2 plus malades le lendemain ont été les membres du NDL.

La vengeance n'en sera que plus terrible ...
Mickael l'attaquant !!
Mickael l'attaquant !!

Messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL Empty Re: CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL

Message  LE MAITRE Mar 21 Avr - 21:41

J'étais pas malade,juste trés fatigué.Le lancé de gobelet m'a épuisé.
Par contre le NDL met en garde tous les traitres qui ont acheté un tee shirt du Team des 3 Fous,des attentats pourraient avoir lieu.Je pars d'ailleurs d'ici 3 semaines en stage commando dans le sud pour perfectionner mon lancé de fûts de 5 litres sur les voitures Twisted Evil
LE MAITRE
LE MAITRE

Messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : au même endroit que ma tireuse

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL Empty Re: CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL

Message  Patatix Mer 22 Avr - 1:02

1er fils du maire a écrit:Le NDL a sombré dans l'alcool le samedi soir vu l'inferieurité de ce petit parti...
Surtout en plus si c'est pour tout vomir avant le match (n'est ce pas Mr Lecellier)........ Laughing Laughing Laughing

Mickael l'attaquant !! a écrit:
D'après toi pourquoi le NDL a sombré dans l'alcool ???
Réponse : parce que c'était peut etre une soirée de merde ... il faut te poser les bonnes questions !!!

En tout cas j'espère que tu en as bien chié à ramasser tout les gobelets à l'extérieur le lendemain, parce que nous on s'est bien marré à les jeter dehors.

D'autre part, je suis en train de me poser la question si mon mal etre de dimanche ne provient pas d'une intoxication alimentaire ou d'un quelconque essai d'empoisonnement de la part du Team 3F. Ce qui me parait le plus bizarre c'est que je pense que les 2 plus malades le lendemain ont été les membres du NDL.

La vengeance n'en sera que plus terrible ...

LE MAITRE a écrit:J'étais pas malade,juste trés fatigué.Le lancé de gobelet m'a épuisé.
Par contre le NDL met en garde tous les traitres qui ont acheté un tee shirt du Team des 3 Fous,des attentats pourraient avoir lieu.Je pars d'ailleurs d'ici 3 semaines en stage commando dans le sud pour perfectionner mon lancé de fûts de 5 litres sur les voitures Twisted Evil

Paye ta brochette d'alcooliques !
(Ah oui, et Mr le 1er fils du maire, on dit infériorité pas inferieurité (ignare va !))
Patatix
Patatix
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL Empty Re: CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL

Message  Patatix Mer 22 Avr - 1:08

Patatix a écrit: (Ah oui, et Mr le 1er fils du maire, on dit infériorité pas inferieurité (ignare va !))

Bon, et j'ajoute que se planter là-dessus, c'est quand même la honte (et même que j'suis sûr que c'est toi qu'es à la droite de mon avatar, pour la peine)
Patatix
Patatix
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL Empty Re: CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL

Message  1er fils du maire Mer 22 Avr - 14:29

Ouai si tu veux...
Mais par contre 1 membre du NDL n'as pas eu les couilles de venir boire le café avec son tee-shirt. En plus invité par toute la famille LANGLIN??? Un manque de courage je dit... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour notre part tout les gobelets on été ramassé par CHARLEY (comme d'hab) On l'as bien draissé le petit.... I love you
Et je ne pense pas a une intoxication alimentaire mais a un non savoir de propre consomation d'alcool........ Razz Razz Razz
Si d'autre personne veux des Tee-shirt (T3F) faite le moi savoir car je passe une autre commande bientot. Vu que j'ai vendu 30 tee-shirts et y en a 15 en attente... tongue
1er fils du maire
1er fils du maire

Messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL Empty Re: CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL

Message  Mickael l'attaquant !! Mer 22 Avr - 23:24

1er fils du maire a écrit:Ouai si tu veux...
Mais par contre 1 membre du NDL n'as pas eu les couilles de venir boire le café avec son tee-shirt. En plus invité par toute la famille LANGLIN??? Un manque de courage je dit... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour notre part tout les gobelets on été ramassé par CHARLEY (comme d'hab) On l'as bien draissé le petit.... I love you
Et je ne pense pas a une intoxication alimentaire mais a un non savoir de propre consomation d'alcool........ Razz Razz Razz
Si d'autre personne veux des Tee-shirt (T3F) faite le moi savoir car je passe une autre commande bientot. Vu que j'ai vendu 30 tee-shirts et y en a 15 en attente... tongue

Bon tu n'as donc pas vu que l'on t'avait piqué 20 tshirts !! En plus on a bien fait de se tirer avec la caisse. Les 10 000€ qu'on a piqué serviront a financer les divers fumigènes, grenades ... Et surtout à règler les notes des Langlins au chalet !!!
Mickael l'attaquant !!
Mickael l'attaquant !!

Messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL Empty Re: CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL

Message  LE MAITRE Jeu 23 Avr - 13:49

Pour régler toutes leurs notes au chalet,il faut qu'ils refassent une soirée...
LE MAITRE
LE MAITRE

Messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : au même endroit que ma tireuse

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL Empty Re: CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL

Message  1er fils du maire Jeu 23 Avr - 15:02

Et pour les lecelliers c'est pareil. C'est l'hopital qui se fou de la chariter...
Mais comme ça sa me rassure c'est que je fait marcher le club mais que je n'ai jamais d'argent sur moi et heuressement.( vu que je me fait tiré mes papiers, peut etré par le NDL...).
tu t'exprime sur les tee-shirts mais pour l'invitation du café tu oublie vite...... Razz Razz Razz
Et t'as de la chance ptit bux que ton tel ne soit pas dans l'annuaire... Car on voulé t'invité a boire le café aussi dimanche midi... Ou une biére clown
1er fils du maire
1er fils du maire

Messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL Empty Re: CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL

Message  LE MAITRE Jeu 23 Avr - 21:52

le NDL vit caché afin d'éviter tout acte de vandalisme du Team des 3 Fous,c'est pour celà que tu n'as pas trouvé mon numéro.En tout cas preuve en est que notre acte de samedi soir vous a porté un coup,et ce n'est que le début Cool (Tient je vais aller essayer mes fusées éclairantes,quoi que...viser un canoé ne demande pas beaucoup d'entrainement)
LE MAITRE
LE MAITRE

Messages : 156
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 49
Localisation : au même endroit que ma tireuse

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL Empty Re: CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL

Message  1er fils du maire Ven 24 Avr - 0:55

Sa dépend ce que tu as fait avant... Laughing
Nous on sera d'équipéde bazouca a patate.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
1er fils du maire
1er fils du maire

Messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL Empty Re: CONTRE SOIREE LE 18 AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum